Le PAVVB chute au Cannet

Une bonne entame de match des Rebelles du Pays d’Aix qui, au rythme de la grosse caisse des Blue Stars et de la voix des supporters venus les encourager, laissait entrevoir une autre tournure pour cette première rencontre à l’extérieur.

Après avoir remporté le premier set 23/25, on a vu les joueuses du Cannet se réveiller et mener la vie dure aux Venelloises en sauvant 3 balles de sets.

Le second set verra l’équipe du Cannet l’emporter face aux joueuses de Félix André, les ReBelles n’ayant pu concrétiser leurs points : 25/22.

Retour de la pause, les Cannetanes se verront encore plus agressives avec une qualité de service qui a mis en difficulté la réception du PAVVB. Elles remporteront ce set 25/19 suite à l’écart creusé dès le début et qui ne sera jamais récupéré.

Le quatrième set s’est joué au coude à coude avec des séries de points de part et d’autre. Mais c’est le Cannet qui clôturera ce set et cette rencontre sur le score de 26/24.

Le groupe de Félix André doit continuer à travailler et persévérer pour peut-être offrir à leur public une première victoire, face à Chamalières, qui sera à domicile le lundi 30 octobre à 20h, Halle N. Mandela. Ce sera sans compter sur vous, fidèles supporters et Blue Stars, les ReBelles ayant plus que besoin de votre soutien.