Le mot du Co-président

LE PAYS D’AIX VENELLES VOLLEY-BALL ÉVOLUE.

 

À l’aube e la saison 2022 – 2023, le PAVVB se pare d’une identité visuelle et d’un positionnement que nous souhaitons à la hauteur de nos ambitions. C’est pour nous une volonté d’inscrire le PAVVB au cœur du territoire et ainsi faire rayonner ce territoire vers le plus grand nombre et au-delà de ses frontières.

 

L’attractivité du PAVVB doit continuer à nourrir nos ambitions. Il nous faut renforcer notre champ d’influence sur le territoire, accroître la fierté de porter notre maillot et offrir de plus larges opportunités de développement à nos partenaires.

Et c’est au cœur de notre territoire que nous trouverons la force de sauter plus haut, d’élargir la relation avec le grand public et de consolider la relation avec nos licenciés.

 

Il est temps de revendiquer notre place de 1er club professionnel féminin du territoire :

  • Avec l’appui d’une évolution de l’identité visuelle qui s’inscrit dans la continuité et la modernité, qui respecte l’histoire du club et qui souligne notre transition.
  • Grâce à un levier d’influence, qui positionne le club là où il doit être, là où il faut être, matérialisé par un slogan affirmé qui révèle l’émotion et la passion qui nous animent toutes et tous.

 

Continuons à écrire l’histoire.

 

PAVVB, la Provence au cœur

Alexandre HUBNER

Co-président du Pays d’Aix Venelles Volley Ball

0