LAF – un bon départ pour le PAVVB

Pour l’ouverture du championnat le PAYS D’AIX VENELLES VOLLEY-BALL se déplaçait à ST RAPHAEL.

Un match abordé par les ‘’ReBelles’’ avec beaucoup de pression, elles avaient hâte dans découdre avec leurs adversaires du jour pour se positionner clairement dans la hiérarchie du championnat de France de volley féminin, Ligue AF.

Les Venelloises commencent le premier set avec le sérieux qu’on leur connaît,  elles arriveront au deux temps morts techniques avec quelques points d’avance avant de remporter celui-ci 25/21.

Dans le début du deuxième set,  les joueuses du Var ne se laissent pas abattre et infligent d’entrée  de jeu un +4 au PAVVB, qui ne pourra pas recoller au score, et laissera ce set lui échapper malgré ses efforts.

Le troisième set sera plus serré que le second, mais verra une nouvelle fois St Raphaël s’imposer au tableau de marque.

On sentait alors monter dans salle Pierre Clère une atmosphère de tension chez les Blue Stars, le fidèle club des supporters du PAVVB, qui ont fait le déplacement en nombre.

Cela n’était q’une fausse impression, car c’était sans compter sous l’impulsion de Félix André (le coach) pour remettre ces troupes dans le bon sens.

Une bonne analyse, qui permettra au ‘’ReBelles’’ de conclure ce set avec l’énergie qu’on leur connait, en ayant fait la course devant, et infligé un 25/16 au Raphaëloises.

Un résultat encourageant pour le groupe qui ne laissera aucune chance à son adversaire dans le tie-break en lui imposant un sévère 15/4.

Une première confrontation conclu par une victoire, de quoi mettre l’équipe en confiance pour la réception de Mulhouse, Dimanche à 16h00 dans la halle Nelson Mandela de Venelles.

Retrouvez les photos du match en cliquant sur lien : Galerie Photo