Les ReBelles en patron.

Pour le week-end du Téléthon, et soutenu pour l’occasion par notre partenaire Optic 2000 Venelles, le Pays d’Aix Venelles Volley-ball n’a pas tremblé devant les tombeurs de RC Cannes.

Après un premier set dominé par les Nantaises 21/25 face à des Venelloises hésitantes, le doute planait dans l’esprit du public.

Le début du deuxième set confirme la domination des Nantaises où le PAVVB semblait impuissant face à leurs adversaires du jour.

A 17 / 21, poussé par les Blue Stars qui emmènent le public avec eux, on voit les Venelloises se muer en mode ReBelles qui inflige nt un cinglant 8 à 2 pour prendre ce set 25 / 23 avant la pause.

On se rendra compte que l’on vient de vivre le tournant du match. Ragaillardies les Venelloises à leur tour dominent les débats face à un adversaire de plus en plus approximatif et atteint au moral.

Les deux derniers sets ne sont plus qu’une formalité où les ReBelles, appliquées, enthousiasmes et combatives, drivées de main de maître par le tandem Felix le coach et Lionel le statisticien, dérouleront leur jeu sans que l’adversaire du jour ne puisse renverser la vapeur à son avantage.

Une belle victoire à trois points qui permet au PAVVB de conforter sa 5ème place au championnat de France de volley-ball, ligue AF.