Le PAVVB chute lourdement à domicile

Ce vendredi 16/02 le PAVVB recevait l’équipe de St Raphaël pour la 18ème journée de Ligue AF dans un match décisif pour la qualification européenne promise aux quatrième et cinquième places de la saison régulière.

Peu convaincu par les dernières prestations des ReBelles le public de la Halle Mandela laissait paraître quelques inquiétudes dès les premiers échanges de la rencontre…et pour cause !

D’un coté une équipe varoise dynamique, rapide, solidaire, bien organisée et enthousiaste face à des venelloises crispées, sans tonus et dans le doute.

Le déroulement des 3 sets gagnés par les visiteuses allait suivre le même scénario et voir le PAVVB débordé dans tous les secteurs du jeu.

Le score à l’arrivée ( 11/25,16/25 et 20/25 ) est sévère mais logique et laisse le staff venellois devant un chantier de taille pour redonner une âme et une dynamique à son équipe…

Espérons que ce soit le cas avant le prochain match, à nouveau décisif, samedi 24/02 à Venelles contre Nantes pour entamer une fin de saison devenue périlleuse