Et on continue, le secteur amateur toujours invaincu

Après une première quinzaine de championnat sans défaite, les Mini-ReBelles ont continué sur le même rythme pour les 2 journées suivantes remportant tous leurs matchs officiels. Bravo à toutes !

Le week-end du 6-7 octobre, les 3/0 se sont enchainés pour les M15 Pierre face à Arles, la Départementale Jeune face à Marignane et la Nationale 2 face au RC Cannes. La Pré-Nationale quant à elle n’a laissé qu’un set à l’équipe de Marignane terminant sur le score de 3/1. Ouverture de la Coupe de France pour les M15 de Patricia avec des scores sans appel 2/0 face aux trois équipes rencontrées.

En raison des tours de Coupe de France, la fin de semaine suivante, seules la Pré-Nationale et la Régionale disputaient le Championnat. Une fois de plus, que des victoires avec respectivement 3/1 face à Aubagne et même sentence face à Villeneuve.

Les premiers tours de Coupe de France ont donc eu lieu le week-end du 13-14 octobre. Nos quatre équipes engagées (M13, M17 et M20) se sont toutes qualifiées pour le prochain tour sans trop de difficulté. Chacune des équipes a renversé ses 3 adversaires de la journée sur le score sans appel de 2/0.

Sélection Régionale

Enfin, nous félicitons les 7 joueuses du Club qui, grâce à leur travail sans relâche, sont qualifiées pour un stage régional du 22 au 25 octobre. Félicitations donc à Manon POMES, Iva DJUKANOVIC, Sophie RAMJOIE, Elise DUJARDIN, Adélaïde SZCZKOWSKI, Chloé DAUGA et Manon COULON.