Sara SAKRADZIJA sera une ReBelles la saison prochaine

Le Pays d’Aix Venelles Volley Ball clôture son mercato avec la signature d’une réceptionneuse-attaquante serbe : Sara SAKRADZIJA. Après avoir foulé les parquets français lorsqu’elle était au Cannet, elle a continué sa carrière dans des grands clubs européens. Toute son expérience sera la bienvenue pour performer lors de la saison 2019/2020. Un critère de choix pour nos dirigeants et staff du PAVVB.

Alexandre HUBNER, dirigeant du PAVVB : « Nous recherchions une joueuse prête à nous rejoindre pour la bataille des points en LAF ! Sara évolue au poste de réceptionneuse/attaquante. C’est une joueuse complète, technique, rapide et dynamique au filet. Elle est de plus très efficace sur la ligne arrière. C’est une joueuse qui connaît le Championnat de France pour avoir joué au Cannet VB il y a 2 saisons avec en plus une participation à la Champions League et à la CEV Cup. Elle arrive du club polonais de E.Leclerc Radomka Radom après un passage en Turquie (Halkbank Ankora) et au Volero Zurich. Tout cela en fait une joueuse expérimentée très complémentaire des autres joueuses sur ce poste et qui apportera de la stabilité technique en plus d’une volonté de gagner affirmée qu’elle saura communiquer au groupe de Félix. »

Ci-dessous le sentiment de Sara sur sa venue en tant que ReBelles la saison prochaine !

 

Interview de Sara SAKRADZIJA :

Tu as vécu une saison (2017/2018) en France (au Cannet). As-tu gardé un bon souvenir du championnat français ?

Au cours de la saison 2017/2018, les équipes étaient très régulières et l’ensemble du championnat français était donc très incertain et intéressant. J’ai de très bons souvenirs de ce championnat.

Quelles ont été tes motivations à rejoindre les ReBelles du Pays d’Aix Venelles Volley Ball ?

L’une des raisons est la relation avec les sponsors et les fans, comme je l’ai mentionné, j’aime aussi la France et les Français. Mais la raison principale et la motivation de ma venue au PAVVB sont que j’ai entendu beaucoup d’éloges sur l’entraîneur, Félix ANDRE.

Quels sont tes objectifs (individuel et collectif) pour la saison 2019/2020 ?

Mes objectifs sont de progresser sur le plan personnel et aider l’équipe à obtenir de meilleurs résultats à l’avenir.

Pour ton retour en France, tu ne seras pas dépaysée avec la venue de Marie France au PAVVB !

Je suis si heureuse de jouer à nouveau avec “Mafi” et de rencontrer en plus son bébé 🙂 !