La centrale ukrainienne Olga TRACH reste et s’engage en Provence jusqu’en 2024

Le PAVVB est heureux d’annoncer la prolongation d’Olga Trach. Alors qu’elle arrivait en fin de contrat, la centrale ukrainienne a paraphé, en présence d’Alexandre Hubner, un nouveau contrat de 2 ans et est désormais liée jusqu’en juin 2024.

« C’est une très bonne nouvelle pour le PAVVB. Olga est une joueuse d’expérience. Elle est arrivée en 2020 au lancement de notre projet sportif. Prolonger un contrat dans le milieu du volley n’est pas une évidence. Avec Olga, nous nous sommes mis d’accord rapidement car nous voulions de part et d’autre poursuivre cette collaboration. Nous souhaitions conserver nos meilleures joueuses et être dans la continuité de ce que nous avons mis en place. Elle a encore envie de gagner et de transmettre aux plus jeunes son expérience afin que le club reste au plus haut » – Alexandre Hubner.

Championne d’Ukraine puis Championne de France en 2017 avec Mulhouse,  vainqueur de la Coupe de France avec le PAVVB en 2020, elle a fait partie de l’équipe qui termine sur le podium de la Ligue AF et jouera donc la CEV Cup avec le PAVVB.

“Derrière chaque ReBelle…Un Club”

 

0