PAVVB : Comment et à quel âge as-tu commencé le volley-ball ?
S.S. : J’ai commencé à jouer au volley-ball quand j’avais 8 ans, dans mon école primaire, notre professeur de gym tenait les entraînements.
PAVVB : Ta carrière de volleyeuse en quelques mots ?
S.S. : J’ai commencé ma carrière dans ma ville natale et je suis devenue la plus jeune joueuse de notre “Super League”. Ensuite, j’ai joué une saison pour Vojvodine et à la fin de celle-ci, j’ai choisi de partir à l’étranger. Mon premier club était Volero Zurich (Suisse), puis Monaco et après cela j’ai décidé de retourner chez moi. J’ai joué 4 saisons pour Jedinstvo Stara Pazova où j’ai remporté la Supercoupe de Serbie et la Coupe de Serbie. Après cela, je suis venue au Cannet pour une saison. Enfin la saison dernière, j’ai joué la première moitié à Halkbank (Turquie) et la seconde moitié à Radomka (Pologne).
PAVVB : Quel est le plus beau souvenir de ta carrière ?
S.S. : Mon meilleur souvenir est d’avoir remportée la Coupe de Serbie, car j’étais capitaine et j’ai donc eu le plaisir de soulever le trophée !
PAVVB : Qu’aimes-tu faire en dehors du volley ?
S.S. : J’aime passer du temps avec mes amis proches et ma famille.
PAVVB : Quelques mots pour nos supporters – partenaires ?
S.S. : J’aime la façon dont les gens apprécient le volley-ball en France et la relation que les supporters entretiennent avec les joueuses. C’est pourquoi j’ai hâte de rejouer en France !