Le PAVVB enchaine les victoires 3 à 0 et prend la 4ème place du classement général.

Le Pays d’Aix Venelles Volley-Ball a fait tomber sans trembler, en sa Halle des sports Nelson Mandela de Venelles, le promu Chamalières  qui venait avec conviction dans le Sud pour prendre des points.

C’est une équipe des ReBelles particulièrement appliquée et concentrée qui débute la rencontre et qui met la réception des Auvergnates au supplice. Le résultat ne se fait pas attendre dans ce premier set, qui est conclu rapidement  sur le score cinglant  de 25 /12.

Mais Chamalières avec ses qualités de combativité et d’explosivité parvient à équilibrer les débats dans le début du 2ème set. Les Venelloises ne s’en laisseront pas compter pour autant, elles resserrent leur jeu et s’appuient sur une qualité de service remarquable ce qui leur permettra de retourner la pression sur les visiteuses du jour qui finiront par lâcher prise. Elles s’inclineront  25/19 dans ce 2ème set.

Le troisième set ne sera qu’une formalité pour le PAVVB qui enchaine une troisième victoire d’affilée 3 sets à 0, ce qui n’est pas pour déplaire à son public et son club de supporters les Blue Stars.

Une belle soirée pour le club du Pays d’Aix Venelles Volley-Ball qui se rendra au RC Cannes le week-end prochain qui n’est pas au mieux de sa forme actuellement. De quoi rêver à une quatrième victoire d’affiler pour ces ReBelles.

On compte sur votre soutien et votre présence le samedi 28 novembre au Palais des Victoires où les Blue Stars organisent un covoiturage. Pour plus de renseignements n’hésitez pas à les contacter via leur page Facebook (lien sur la page d’accueil) ou par mail : lesbluestars.pavvb@gmail.com en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone.