Les ReBelles du  PAVVB relèvent la tête et confortent leur 5ème place

La halle Nelson MANDELA accueillait samedi 19 la rencontre de la 20ème journée de la ligue AF opposant le Pays d’Aix Venelles Volley-ball à Terville Florabge, 2 équipes encore en lice pour la 5ème place du championnat.

Après une série de trois défaites consécutives les Venelloises étaient sous pression avant de débuter cette rencontre. Cela ne les a pas empêché d’entamer le match pied au plancher, tous les ingrédients y étaient réunis, la précision, la rapidité, l’enthousiasme et la cohésion collective….. Le groupe de Terville en a subit les conséquences et perd dans ce premier set remporté 25/15 par le PAVVB.

Les ReBelles ne relâchent pas leur emprise sur l’adversaire du jour, au deuxième set, tout cela sous les yeux d’un public conquis et admiratif par la qualité du jeu proposé de leurs protégées. Le score parlera de lui-même 25/15 à nouveau.

Après la pause les joueuses de l’est reviennent avec des intentions plus guerrières, elles tiendront  le score jusqu’à 20/20, mais il était dit, que rien ne devait résister à cette belle équipe Venelloises qui finit en trombe afin de boucler le troisième set sans trembler 25/21. De quoi ajouter trois points de plus au compteur du classement de la ligue AF.

Bravo à toute l’équipe et au staff pour avoir relevé la tête au bon moment alors que le poursuivant le plus dangereux au classement général, St Raphael tombait face au Cannet-Rocheville le lendemain.

Le club des supporters ’’Les blues stars’’ peut se préparer à mettre le feu, le samedi 2 Avril pour le dernier match de la saison régulière, dans la halle des sports Nelson MANDELA  de Venelles, face à cette équipe de St Raphael.

En attendant cette soirée, il faudra se rendre à Béziers actuel 2ème du classement, pour essayer de ramener quelques points…. Mais rien ne semble plus impossible à des ReBelles plus motivées que jamais.

Prochain match:

En déplacement a Béziers le 29/03/2016 pour l’avant dernière journée de la saison régulière avant de disputer les Play-off.