Doublé pour le PAVVB

Un stage de l’Équipe de France Cadette a eu lieu à Nancy du vendredi 15 au samedi 23 juillet en vu de préparer le Tournoi des 8 Nations.

A ce stage, ont été convoquées deux joueuses du Pays d’Aix Venelles Volley Ball : Amélie ROTAR et Guewe DIOUF.

Voici leurs réactions :

Guewe DIOUF : ” Suite à mon stage de Détection Nationale Féminine, ont m’a contacté pour faire un stage avec l’Équipe de France Cadette, j’étais vraiment contente! Accompagnée de 15 joueuses pour faire ce stage, j’ai dû faire mes preuves. Nous nous sommes entraînées pendant une semaine puis, le vendredi 22 juillet, l’entraineur a annoncé les douze filles sélectionnées pour le Tournoi des 8 Nations. J’ai été sélectionnée parmi les douze en tant que joueuse complète. Je suis vraiment touchée et heureuse de faire partie de cette aventure que je vais vivre à fond.

Amélie ROTAR : “Je suis vraiment très heureuse de faire partie des douze joueuses choisies pour le Tournoi des 8 Nations. Je vais tout donné avec mes coéquipières pour obtenir le meilleur résultat!”

Suite à cette annonce, Guewe et Amélie, formées au Club, ont prolongé leur stage jusqu’au mardi 26 juillet avant de partir en compétition.

Un nouvel article afin de suivre leurs aventures sera rédigé après le Tournoi des 8 Nations qui se déroulera à Porto du 27 au 31 juillet. L’Équipe de France Cadette affrontera les équipes, d’Espagne, du Portugal et de la Belgique.

Retrouvez les matchs sur le site : Youtube en tapant volei TV