2ème Match en 2017 et 2ème victoire pour le PAVVB 

Pour le premier match retour de la ligue AF de volley-ball féminin, le PAVVB recevait vendredi soir à la Halle Nelson Mandela de Venelles, l’équipe de Terville Flornage, lanterne rouge du championnat.

Après le succès en déplacement à Évreux la semaine passée, les Rebelles devaient profiter de cette rencontre  pour poursuivre leur remontée au classement, tout en se méfiant de cette équipe visiteuse toujours aussi accrocheuse.

Le 1er set n’allait pas démentir la qualité des Lorraines qui restaient sur les talons des locales apathiques (22/20). En difficulté pour conclure les 2 balles de set consécutives dont elles ont disposées, les Rebelles se faisaient surprendre et lâchaient la 1ère manche (27/25).

L’inquiétude était palpable dans le public Venellois tant le niveau de jeu proposé par son équipe avait été faible en rapport avec le  ” jour sans ” de sa pointue Shirley Ferrer.
Les 3 sets suivants, sans être éclatants, ont permis de revoir une équipe du PAVVB plus appliquée et plus dynamique bien poussée par les supporters qui, pour leur part, ne doute jamais de la performance des filles de Félix ANDRÉ.
La capitaine Tamara Hoffmann et l’attaquante Dominika Drobnakova, bien servies par la passeuse Ana Maria Padao Gosling, ont secoué les troupes notamment dans les fins de set afin de faire la différence sur l’adversaire du jour.
Sans trop trembler le PAVVB empochait les 3 sets suivants (25/20, 25/19, 25/21). De quoi prendre les 3 points de la victoire. Une bonne opération pour les Rebelles qui remontent et pointent désormais à la 6ème place du classement général à seulement un petit point du RC-Cannes 5ème, qui sera le prochain adversaire du PAVVB ce jeudi 19 janvier 20h au Palais des victoires de Cannes.
Pour l’occasion un déplacement en covoiturage est organisé par les Blue stars, inscription par mail à  lesbluestars.pavvb@gmail.com