Dimanche 12 février marquait la fin de la première phase pour la Nationale 2.

Mais c’est surtout le dimanche 5 février que les joueuses d’Emmanuelle DESAINT ont pu savourer leur parcours!

En effet, c’est suite à leur victoire 3/2 face à une équipe du Cannet renforcée par deux joueuses de l’équipe professionnelle, et une équipe de Cannes qui perd à Aubagne, que toutes les filles ont fêté leur accession aux Play-Off en criant :  » On est en Play Off! ».

Une vraie fierté pour l’entraineur de cette jeune équipe composée essentiellement de joueuses formées au Club : « Je suis très contente pour le Club, mais surtout pour les filles! Ce n’était pas gagné d’avance, mais le groupe a travaillé dur pour en arriver là et on l’a fait. Maintenant on va pouvoir savourer cette qualification! »

Petit rappel : l’an passé la N2 du Pays d’Aix Venelles Volley Ball n’avait pas réussi à se qualifier pour les Play-Off.

Terminant troisième au classement général, les coéquipières de Léa GASTAUT vont pouvoir « se lâcher  » puisque le maintien est assuré et le Club n’a pas pour objectif de jouer la montée en seconde division : « C’est un privilège de pouvoir jouer cette deuxième phase, car la politique du Club est la formation des jeunes, et de pouvoir jouer « sans pression » et dans une poule relevée va leur apprendre beaucoup de choses. »

Nous attendons le calendrier officiel de la Fédération Française de Volley pour vous communiquer les dates des prochains matchs à venir.

ALBUM PHOTOS  

0