La Nationale 2 en Play-Off

Dimanche 12 février marquait la fin de la première phase pour la Nationale 2.

Mais c’est surtout le dimanche 5 février que les joueuses d’Emmanuelle DESAINT ont pu savourer leur parcours!

En effet, c’est suite à leur victoire 3/2 face à une équipe du Cannet renforcée par deux joueuses de l’équipe professionnelle, et une équipe de Cannes qui perd à Aubagne, que toutes les filles ont fêté leur accession aux Play-Off en criant : ” On est en Play Off!”.

Une vraie fierté pour l’entraineur de cette jeune équipe composée essentiellement de joueuses formées au Club : “Je suis très contente pour le Club, mais surtout pour les filles! Ce n’était pas gagné d’avance, mais le groupe a travaillé dur pour en arriver là et on l’a fait. Maintenant on va pouvoir savourer cette qualification!”

Petit rappel : l’an passé la N2 du Pays d’Aix Venelles Volley Ball n’avait pas réussi à se qualifier pour les Play-Off.

Terminant troisième au classement général, les coéquipières de Léa GASTAUT vont pouvoir “se lâcher ” puisque le maintien est assuré et le Club n’a pas pour objectif de jouer la montée en seconde division : “C’est un privilège de pouvoir jouer cette deuxième phase, car la politique du Club est la formation des jeunes, et de pouvoir jouer “sans pression” et dans une poule relevée va leur apprendre beaucoup de choses.”

Nous attendons le calendrier officiel de la Fédération Française de Volley pour vous communiquer les dates des prochains matchs à venir.

ALBUM PHOTOS