Le PAVVB sur la lancée de sa qualification en Finale de la Coupe de France

Ce samedi, les Rebelles recevaient le Champion de France en titre : Saint Raphaël, seulement 4 jours après sa belle victoire 3 sets 0 contre Mougins pour la 1/2 finale de la Coupe de France. Un timing short pour le staff afin de remettre le groupe en mode championnat!

Le PAVVB, face à l’équipe les Varoises requinquées après sa victoire obtenue contre l’ogre Biterrois lors du dernier match de championnat, est en quête de nouvelle victoire…

Comment les Venelloises allaient aborder ce match après la folle soirée de Coupe de France à Mougins où elles se sont qualifiées pour la finale ?
C’est la question que se posait le fidèle public de la salle Mandela de Venelles, venu encourager ses protégées après cette qualification historique.

Dès les premiers échanges la réponse a été très claire et elle donnait une idée de la belle soirée que l’on allait vivre. Les Rebelles répondaient d’entrées présentes aux assauts des Varoises avec une belle énergie collective, beaucoup de variété, de précision et de maitrise.

En tout début de set, les deux formations se rendaient coup pour coup. Mais le Pays d’Aix Venelles Volley Ball, emmené par le duo d’attaquantes Ferrer / Drobnakova allait boucler la 1ère manche 25/23 malgré le sursaut des Varoises, championnes de France, qui résistent et sauvent 3 balles de set.

Euphoriques, les Rebelles ne desserraient pas l’étreinte. Les filles de Félix ANDRÉ restent dans la dynamique et ne lâchent rien. Elles empochent dans la foulée le 2ème set 25/22.

C’est devant un public aux anges, emmené par des Blue Stars déchaînés, que l’on pourra constater que les Varoises ne peuvent plus suivre la cadence imposée par les ReBelles. Les Venelloises solides, qui restent appliquées infligent un terrible 6/0 dans le money-time du 3ème set, ce qui leur permet de conclure sur un score sévère de 25/17.

Le travail et la gestion du staff de l’après qualification en finale de la Coupe de France a payé, et l’on a pu profiter de la joie des Rebelles qui faisait plaisir à voir, elles ont fièrement pu fêter cette deuxième victoire de la semaine avec leurs partenaires et supporters.

Un épilogue heureux d’une semaine qui restera dans les annales du Club!

ARTICLES DU MATCH

PHOTOS DU MATCH

VIDEO DU MATCH