Le PAVVB s’arrête en 1/4 de finale

Ce samedi 27 avril se disputaient les 1/4 de finale retour du championnat de France de Ligue AF après les matchs aller jouaient 3 jours plus tôt.

Le PAVVB 6ème de la saison régulière affrontait Le Cannet qui pointait à la 3ème place. Après un match aller accroché à Venelles, remporté par Le Cannet sur le score de 3/1, les ReBelles espéraient renverser la situation pour s’offrir un match d’appui le dimanche 28 avril au Cannet.

Il faut dire que le déroulement de ce premier affrontement avait laissé apparaître un écart très faible entre les 2 formations. En effet les Azuréennes après avoir été cueillies à froid (11/25 au 1er set) par les ReBelles avaient eu toutes les peines du monde à remporter les 3 sets suivants.

Prévenu Le Cannet attaquait ce match retour avec beaucoup d’autorité face à des ReBelles solides mais moins percutantes en attaque . Le PAVVB se battait courageusement mais sans pouvoir stopper les locales qui enlevaient les 2 premiers sets (25/22 et 25/20). Après la pause, le coaching venellois rebattait les cartes et les ReBelles enlevaient de belle manière la 3ème manche 25/20 soutenues par un nombreux et bruyant contingent de supporters venellois avec les Blue Stars en tête.

Hélas incapables de soutenir le rythme imposé par les Azuréennes, elles devaient s’avouer vaincues dans la 4ème et dernière manche et dans la rencontre (3/1). Clap de fin sur une saison honorable qui conforte le club une fois encore dans le top 6 d’une Ligue AF de plus en plus ouverte et dense .


A la fin du match s’est déroulée une émouvante cérémonie en l’honneur de notre poste 4 Jasna Majstorovic qui jouait là le dernier match de son exceptionnelle carrière. Ce fût un grand honneur pour le PAVVB d’accueillir dans ses rangs pour ses 3 dernières années de volleyeuse pro, cette immense joueuse et cette magnifique personne !!

Merci au club du Cannet d’avoir permis de lui dédier ce moment d’affection et de remerciement partagé avec toutes ses coéquipières, son staff et tous les supporters restés pour elle après le match.

Rendez-vous la saison prochaine pour suivre les nouvelles aventures des ReBelles du PAVVB


Retrouvez l’ensemble des articles, photos et vidéos via les liens ci-dessous :