Le PAVVB tombe face au leader

Pour la 26ème et dernière journée de la saison régulière de Ligue AF, le PAVVB recevait Mulhouse le leader incontesté.

Curieux de voir évoluer les Alsaciennes qui survolent la compétition (23 victoires sur 25 matchs), le public Venellois avait copieusement garni la Halle Mandela pour encourager ses ReBelles. L’enjeu pour les Venelloises était de récolter un petit point minimum (2 sets à gagner) pour conserver leur 5ème place. Mais la marche était trop haute !

Face à une opposition parfaitement maître de son sujet, les Venelloises ont rendu une pâle copie. Absentes sur les 1er et 4ème sets (14/25 et 11/25), les ReBelles ont su relever la tête pour s’accrocher au 2ème perdu 21/25 et arracher le 3ème 25/23.

Au final une défaite 3/1 à zéro point qui a laissé la porte ouverte aux Angels de Béziers (victorieuses de Nantes 3/0),  pour coiffer sur le fil le PAVVB pour la 5ème place. Les Venelloises 6ème retrouveront le Cannet (3ème ) pour le 1/4 de finale Aller des Play-Offs, dès ce mercredi 24 avril à Venelles.

Le retour aura lieu le samedi 27 avril au Cannet. Un éventuel match d’appui étant programmé le dimanche 28 avril toujours au Cannet. Les 2 confrontations en saison régulière s’étaient soldées sur une égalité parfaite, une victoire de chaque coté…

Voilà qui doit donner espoir à tous les supporters Venellois qui seront très nombreux mercredi à Mandela mais aussi samedi en déplacement au Cannet !


Retrouvez l’ensemble des articles, photos et vidéos via les liens ci-dessous :