Programmée 3 jours à peine après le difficile déplacement à Terville la rencontre de la 25eme journée de LAF opposait le PAVVB à Chamalieres.

A peine aptes à reprendre l’entraînement après l’épisode COVID qui les a terrassées, les ReBelles retrouvaient donc leur Halle Mandela ce mardi 30 mars de retour de Lorraine .

Comme on pouvait le craindre l’énergie, la tonicité et la détente faisaient grandement défaut aux venelloises très marquées après chaque long échange.
Seuls 2 entraînements collectifs avaient pu se tenir avant la rencontre après les 2 semaines d’arrêt COVID et il était malheureusement inexorable de voir le PAVVB en souffrance. D’autant plus que l’adversaire, en lutte pour le maintien, affichait une belle agressivité.

Le combat inégal allait se solder par la défaite des Rebelles sur le score de 0/3
Mais il faut saluer le courage de nos joueuses et les remercier ainsi que le staff de leur volonté de ne pas baisser les bras malgré la terrible frustration de devoir engager, très diminuées, le sprint final pour une qualification européenne.

Nous leur souhaitons de retrouver suffisamment de ressources physiques et mentales pour aborder positivement les prochaines échéances qui les attendent
Béziers le 3/04 à domicile, Volero Le Cannet le 7/04 à l’extérieur.

Crédit photo : Pascal MISTRAL

0