Ligue LAF, journée 11, mauvaise soirée pour le PAVVB

Malgré un début de premier set pas très bien engagé, les Venelloises combleront progressivement  leur écart sur l’adversaire du jour ‘’les Béziers Angels’’ pour reprendre l’avantage en fin de set et l’emporter 25/23.

Pour ceux qui pensaient que les ReBelles avaient pris un ascendant sur l’adversaire, le déroulement de la deuxième manche nous prouvera le contraire. En enchainant approximations et fautes directes, les filles du Pays d’Aix Venelles Volley-ball laissent les Biterroises empocher le second set 18/25.

Le set suivant ne verra pas les ReBelles relever la tête. Le scénario reste le même et la conclusion quasiment identique, elles tombent sur le score de 19/25.

On pourra considérer que le quatrième set sera décisif pour les deux équipes, on attendait une réaction des ReBelles jouant à domicile et poussée une nouvelle fois par un grand nombre de supporters venu ce vendredi soir. Ce sont les Béziers Angels qui s’octroieront ce dernier set âprement disputé, et qui se conclura sur un coup de dé en leur faveur 24/26.

La déception est grande pour l’équipe Venelloise qui n’a pas réussi à relever le défi malgré quelques actions de très  bonne qualité.

Un grand merci, au multiple champion du monde Jérôme FERNANDEZ, venu donner le coup d’envoi fictif de cette rencontre, pour la disponibilité et la gentillesse dont il a fait preuve tout du long de cette soirée.

Prochain match, vendredi prochain en déplacement à Mulhouse avant de revenir jouer à domicile samedi 30 janvier contre le Cannet