Les départs continuent pour le PAVVB

N°1 – Héloiza LACERDA :

Pour une première saison complète en dehors de son pays (Brésil), le bilan fût mitigé. Malgré des débuts difficiles, comme pour l’ensemble du groupe, elle a continué à persévérer et a su réagir positivement.

Cependant, notre pointue brésilienne ne fera plus partie des ReBelles. Nous la retrouverons sur les parquets français aux côtés de Pauline Martin à Mougins pour la saison 2019/2020. Bonne continuation et à très vite sur les terrains !

N°3 – Anna NOBLET :

Repérée au Pôle de Boulouris il y a trois ans, cette jeune libéro de 19 ans est arrivée au Club lors de la saison 2016/2017. Après avoir fait ses preuves en Nationale 2, l’entraîneur de l’équipe professionnelle a décidé de l’intégrer aux entraînements et aux matchs à domicile.

Après avoir fait le point sur les deux saisons passées aux côtés des ReBelles, les dirigeants ont souhaité mettre fin à sa participation dans le collectif professionnel.

N°13 – Haleigh NELSON :

Tout droit sortie d’une université américaine, cette jeune centrale de 190 cm a su parfaitement s’intégrer au collectif des ReBelles grâce à sa bonne humeur, son sourire et son dynamisme.

Le Pays d’Aix Venelles Volley tient à la remercier pour son investissement et lui souhaite bonne continuation dans sa carrière.

N°16 – Kelli BATES :

Coéquipière aux Etats-Unis d’Haleigh Nelson, elle a rejoint le PAVVB cette saison. Joueuse discrète au sein du collectif des ReBelles, elle a su y trouver sa place facilement grâce à son investissement, son calme, sa patience et sa stabilité.

Après avoir fait le bilan sur la saison, le Club n’a pas souhaité prolonger son contrat pour l’année 2019/2020. Les dirigeants et l’ensemble du club lui souhaite pleins de bonnes choses dans la suite de sa carrière.