Le GEPA et FCE à la rencontre du PAVVB

Mercredi en soirée, le Pays d’Aix Venelles Volley Ball a eu le plaisir d’accueillir à la Halle Nelson Mandela une délégation à dominante féminine du GEPA (Groupement des Antreprises du Pays d’Aix) conduite par son Président Frédéric REGIS, accompagnée par des représentantes et la Présidente Anne JEGAT de FCE (Femmes Chefs d’Entreprise ) Aix-en-Provence.

Objectif avoué : faire découvrir à des femmes chefs d’entreprise le PAVVB , Club élite féminin de la Métropole Aix-Marseille.

Après avoir assisté à un entraînement des ReBelles, les invités (une trentaine de personnes) ont été conviés à une présentation du Club et des valeurs qui l’animent dans l’espace VIP.

Les divers intervenants ont ensuite souligné les qualités reconnues aux sportives de Haut-Niveau (goût de l’effort, esprit d’équipe, résilience, envie de réussir…etc) qui les prédestinent à performer dans leurs futurs parcours professionnels .

Pour illustrer ces propos, le Club a été particulièrement heureux de permettre à deux de ses anciennes joueuses Laura ONG et Laure SIMON de présenter les entreprises qu’elles ont créés, Rhums du Sud et Popote en Luberon, avant que deux de nos ReBelles Tamara et Ciara viennent présenter leurs projets de reconversion d’après volley.

La soirée s’est poursuivie autour d’un sympathique buffet (merci les bénévoles !) riche de nombreux échanges amicaux et professionnels et d’engagements de se retrouver très bientôt à l’occasion d’un prochain match des ReBelles.

Merci au GEPA et à FCE pour cette belle soirée !